mardi 1 avril 2008

Sans...

M'exhaler, m'éxiler, me vider, partir, m'exhumer...

Il faut que je parte, que je m'éloigne...

... que je sorte de ce corps qui le réclame sans cesse comme s'il n'avait jamais connu le corps d'un homme avant le sien...

... que j'arrache de ce cœur les racines de cet amour aberrant, insensible à ma douleur, qui me torture et m'enlève le goût de vivre...

... que je déchire cette hypersensibilité inutile qui me crie sans cesse que, lui, il l'avait comprise et acceptée, et que je ne retrouverais plus jamais ça...

... que j'assomme cette raison qui a beau savoir que c'est impossible, me crie que ce n'est pas possible que ça le soit...

... que j'arrive à extraire l'idée de mon esprit que c'est la première fois que toutes ces parties de moi étaient d'accord...

... que je parte de cette ville où tout m'évoque lui, les ballades que l'on a fait et celles que j'aurais voulu faire avec lui, ce que j'aurais voulu lui montrer, lui chanter, vivre avec lui...

... que je trouve un endroit clôt, un seul endroit de répit qui ne m'évoquera pas lui...

... je ne sais pas si ça existe, mais je vais chercher, ma survie en dépend...

M'exhaler, m'éxiler, me vider, partir, m'exhumer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand l'envie remplacera les résolutions, tu iras mieux :)
Laisse-toi aller à ta douleur, cajole toi, réconforte toi. Courage.

Elle a dit…

Envie d'avoir envie, c'est déjà bien!
Je me cajole,ça ira, merci pour ton commentaire...
A bientôt!