dimanche 13 avril 2008

Trilogie autour de mes relations: précieux souvenirs... Amants? (2)


C'est la fin des vacances, je suis rentrée à Paris la veille, et je sais que je dois quitter cet amant ou succomber à l'attirance d'une vie rangée avec lui.

J'ai mis ma robe portefeuille, qui me donne un air d'italienne et surtout qui s'ouvre... en défaisant un simple nœud...


Je monte les escaliers qui sortent du métro, et je le vois, posé contre la rambarde à droite.

Il m'attend.


Son regard croise le mien, je sens une décharge électrique qui parcourt mon corps, et je vois qu'elle a traversé le sien aussi à la flamme qui s'est allumée dans son regard.


Mi-dépravés mi-animaux, le chemin vers chez lui nous avale alors que nous sommes dans un état second...

pour nous jeter l'un sur l'autre dès la porte passée!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les robes portefeuille, comme les cache-cœur, sont des pièces de tissus propices aux élans les plus sauvages ;)

Elle a dit…

oh oui! :p
Et quel dommage qu'il n'y ait rien d'aussi simple pour les hommes...

Anonyme a dit…

Oui, nous aurions dû vivre à l'époque des toges romaines !
A nous Ben-Hur et Spartacus !
;)

Elle a dit…

Hummm... avec les muscles qui vont avec, pourquoi pas?
Russel Crowe dans Gladiator c'était pas mal en jupette!

Anonyme a dit…

Ah ben oui, bien sûr, avec les muscles !!!
Russell Crowe dans Gladiator, trop beau, qu'est ce que j'ai pleuré !