jeudi 17 avril 2008

Trilogie autour de mes relations: douces rêveries... Fantasme (3)

Parce que si mes fantasmes devaient prendre forme en ce moment, ce serait lui qui y prendrait toute la place...

Son humour, sa sensibilité, sa joie de vivre, son intelligence, son art de la discussion et nos débats, nos points communs...

Ses yeux verts et malicieux, toujours amusés, qui se posent sur moi avec sensualité et rires...

Ses cheveux châtains aux tempes un peu rousses, cette nuque courte qui donne envie d'être caressée...
Ses épaules larges et son torse musclé caché par ses pulls sévères. J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras...

Mais surtout son rire... qui s'envole, doux et léger, qui résonne en moi et m'agite au plus profond.
Ce rire qu'il a à chaque fois qu'il échange quelques mots avec moi...
Sans faire de blagues, juste parce que c'est la vie qui le fait rire... et moi!

Et puis cette barbe de deux jours lorsqu'il n'a pas eu le temps de se raser... son air mutin est alors doublé d'un côté ténébreux un peu farouche qui me fait défaillir...

Et ses mains... il écrit d'une écriture fine, serrée, décidée, peu lisible, pattes de mouches... Ses mains sont ainsi, nerveuses et fines, avec quelques rondeurs... un peu maladroites mais profondément sensuelles...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable ton descriptif ! On dirait exactement l'homme qui occupe mon esprit, mon coeur ... Sauf qu'il a les yeux bleux ...

Ton récit m'a retourné le coeur

Elle a dit…

Oh, merci, c'est un beau compliment... le mien occupe surtout mon esprit...

J'ai été voir ton blog, j'aime beaucoup ton humour, et la photographie de ton œil...

Anonyme a dit…

Ah la la ! La barbe de 3 jours ! Et le côté ténébreux un peu farouche, c'est justement ce qui manquait à mon dernier rencart ;)

Elle a dit…

Je crois que les hommes n'ont toujours pas compris l'effet que ça nous fait...

Anonyme a dit…

on aimerai bien lui ressembler....
Voir prendre sa place quelques instants, il ne sait pas la chance qu'il a....