vendredi 18 avril 2008

Trilogie autour de mes relations: passions dévorantes... Enfantillages (1)


Ne plus vivre.

Est-ce que j'existait encore? Mon corps était bien là, mais moi?

Existence absurde, relation existentielle, les priorités s'inversent lorsqu'on vit une passion enfantine.

Plus rien d'autre ne comptait que lui.

Je pouvais mourir, souffrir, agoniser... plus rien d'autre n'avait d'importance.

Lui. C'est celui que je suis, que je sens, que je devrais être, que je ne suis désespérément pas...

Lui.

Pas moi.

Douleur atroce, déchirement dans l'enfance, la différenciation devient nécessaire mais pourtant impossible...

Des années après, maintenant, il y a peu, ce bout de mon enfance qui trainait depuis trop longtemps s'est détaché de moi, enfin, déjà, doucement et sans heurts, juste parce que je ne l'aime plus.

Aucun commentaire: