mardi 15 avril 2008

Trilogie autour de mes relations: douces rêveries... Amis (1)

J'ai écrit ce texte il y a plusieurs années...


Je suis allongée sur mon lit immense.

Sa silhouette s'encadre dans la porte.

Je me lève, cours vers lui, le serre dans mes bras et l'embrasse sur la joue:
" - Alors, regarde-moi, je ne suis pas superbe? Allez, dis-moi, tu crois que cela va plaire à mon mari? Quand je pense que je ne le connais même pas!
- Tu es superbe.
- C'est tout? Eh, qu'est-ce qui ne vas pas? Tu as l'air fatigué, toi! Allez, viens-là."

Je l'attire sur mon lit, lui fait poser sa tête sur mon ventre et caresse doucement ses cheveux:
"- Dis-moi ce qui se passe, maintenant.
- Tu n'as pas peur que l'on croit que nous... enfin qu'on soit... ensemble si on nous voit comme ça?
- (rires) Non, bien sûr que non, pour cela il faudrait que tu m'embrasse!"

Sa main se baladait déjà sur ma jambe, elle stoppe soudain, il se retourne et commence à m'embrasser le ventre, doucement, passionnément et il remonte sur mes seins vers mon visage qui s'est fait grave.

Un instant d'hésitation, il prend mes lèvres avec les siennes.
Nos corps sont électrisés, il vient au-dessus de moi et me bloque les poignets avec ses mains, m'embrasse...

Je l'enlace avec mes jambes, mais il s'arrête, se dégage, sors de la chambre en courant...

Je cours après lui, le plus silencieusement possible pour ne réveiller personne.
Je le rejoins, l'enserre de mes bras pour l'empêcher d'avancer.
Je colle mon corps contre son dos et pose ma tête contre son épaule un peu trop haute.

"- Alors toi aussi..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou en passant. Pas d'internet sur mon ordi, donc pas de mise à jour du blog. Je t'embrasse, à très bientôt la miss !

Elle a dit…

Tu me dis quand tu es de retour... bisous!

Plume a dit…

J'aime.