lundi 28 avril 2008

Signes.


Ne pas tenir compte des signes.

Un, deux, trois... plus de dix par jour m'assaillent sans cesse, c'est épuisant.

Je sais, on ne voit des signes dans ce qui nous entoure que si on décide de les voir.

J'ai pourtant la désagréable impression qu'ils me sautent à la gueule en permanence, dans le bus, à la fac, dans les escaliers, même en prenant l'ascenseur je n'y échappe pas.

Il faut que j'arrête de les voir, que je m'arrache les yeux et les antennes avec les dents.

Il le faut.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le signe n'est qu'une interprétation, ce que tu fuis si ardemment est en toi...

Anonyme a dit…

Il y a fort longtemps un jeune gars (palaprat ?!) chantait : "fais moi un signe"... conseil de moi : si tu vois un signe réponds - y : on ne sait jamais.. d'ailleurs ne dit-on pas souvent, quand il est trop tard : si seulement il (elle) m'avait fait un signe ?!

Anonyme a dit…

Oh la, pas la forme on dirait...
Courage, je crois savoir de quoi tu parles...
Ca va passer. Ca DOIT passer.
Je t'embrasse

PS: Au fait laisse tomber pour la pub stp. Mais je te ferai un message plus longuement, tu as quand même le droit à une ptite explication, étant la seule "contemplatrice" de mon blog. Bises la belle :)

Elle a dit…

@Circé: je sais bien que c'est en moi, et c'est ce qui rend l'arrachage aussi compliqué...

@Doume: le problème est que le signe ne vient pas de lui (qui s'est évanoui dans la nature avec mon cœur) mais de ce qui m'entoure... y répondre ce serait comme me répondre à moi-même!
PS: il y a un bug avec ton adresse de blog, non?

@Mallipoo: ne t'inquiètes donc pas, ce n'est pas pour autant que je vais mal! Et puis je sais que tu connais ça en ce moment aussi, non?
Je t'embrasse aussi, et tu n'as pas besoin de te justifier, à vrai dire cela m'étonnais plutôt que tu accepte ma proposition... du moment que tu ne le met pas à la poubelle! ;)

Anonyme a dit…

Pourquoi vouloir les fuir, s'ils sont vraiment ce que vous croyez qu'ils sont ? Ne sont-ils pas là pour vous avertir ou vous faire prendre les (bonnes) décisions qu'il faut, mais que peut-être vous refusez de voir comme telles car différentes de vos voeux, différentes de vos rêves ...

Anonyme a dit…

Pourquoi vouloir les fuir, s'ils sont vraiment ce que vous croyez qu'ils sont ? Ne sont-ils pas là pour vous avertir ou vous faire prendre les (bonnes) décisions qu'il faut, mais que peut-être vous refusez de voir comme telles car différentes de vos voeux, différentes de vos rêves ...