mardi 29 avril 2008

Jeux de piste...

Voilà, j'ai effacé mes anciens blogs. J'en ai terminé avec mes anciennes dichotomies lancinantes qui balançaient entre l'amour et la sexualité, choisissait la geisha puis le scandale d'un des plus beaux tableaux de Vermeer...

J'ai ouvert le premier le 13 novembre 2005, la veille de mes 20 ans.

J'ai ouvert le second pour m'échapper de la pression du premier, trop personnel et envahit par des gens que j'appréciais moins, voire pas du tout.

J'ai ouvert le troisième parce que le second ne supportait plus mes fichiers audio.

Et j'ai cessé de blogguer lorsque j'ai connu la stabilité dans un couple.

Aujourd'hui je suis ici et (parce que?) je suis célibataire.

J'ai laissé une trace, on peut encore me retrouver à partir de mes anciennes plates formes. Mais il faut le vouloir, c'est un véritable jeu de piste.

Cela fait un mois que je suis ici et je n'ai pas envie que ce blog ne soit qu'un journal intime. Ce sont des bouts de moi, des bouts d'égocentrisme exhibitionniste c'est certain, mais surtout des textes de moi dans le désordre. Certains, je les ais écrits il y a des années, d'autres la veille, certains sont issus de ma réalité et d'autres d'une fiction quotidienne.

Je pense comme j'écris et j'écris comme je pense, ça a toujours été.

3 commentaires:

Francis Lussier-Charron a dit…

goBotticelli remanié?

Francis Lussier-Charron a dit…

*Botticelli

Elle a dit…

C'est du Andy Warhol... moins connu que que Liz Taylor ou Marilyn Monroe remaniées, mais j'avoue que je préfère...