samedi 12 avril 2008

Trilogie autour de mes relations: précieux souvenirs... Salsa (1)


Danser. Je ne sais pas faire, j'ai une immense maladresse quand il s'agit de me laisse guider, de répondre aux gestes de l'autre.

Dans certains domaines j'ai un peu de maîtrise, mais là pas du tout.

Il me propose malgré ma gêne, m'explique, je m'embrouille, mes pieds partent du mauvais côté, sur le mauvais temps... aie, j'écrase son pied...

Je suis sur le point de me décourager quand il me plaque contre son corps et me guide avec ses hanches, sans plus se préoccuper de mon avis.

Mes pieds oublient qu'ils existent, mais mes hanches apprennent les pas qui s'impriment contre elles.

J'ai une bouffée de chaleur, la sensualité débridée du moment me rappelle par trop la sexualité brimée de mon corps délaissé...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'un de mes premiers articles : "une danse" conclue par :
"quand une danse t'emporte, c'est sur le monde entier que ton bonheur rayonne".
Au fond de moi-même, je crois que danser c'est vivre. Vivre dangereusement parfois : Talons aiguilles ou rythme acéré... Mais c'est tout de même vivre !

Elle a dit…

Oui, je m'en rappelle...
Ce fut une belle danse en effet...
Naturellement, la vie est une danse, mais est-ce que danser c'est vivre?
Chez moi c'est un besoin...

Anonyme a dit…

La meilleure façon de danser, c’est encore celle-là ….