dimanche 27 avril 2008


J'ai connu le désert et la mort d'une vie sentimentale brutale et passionnée au prix d'une activité sexuelle débridée et intense.

J'ai pu aimer un homme pour la sexualité que nous partagions.

La vie m'a donné un physique pas trop déplaisant, mais surtout une envie de séduire et un corps fait pour l'amour.

J'accepte maintenant la vie débridée que j'ai eu il y a quelques années.

Est-ce que j'ai envie de recommencer?

Mon corps est en manque, il me le rappelle cruellement chaque jour, chaque heure, chaque seconde.

J'ai une vie affective et sentimentale riche.

Mais aucune vie sexuelle.

Et pourtant je n'arrive pas à prendre un amant, je n'ai plus envie.

Résultat: je suis écartelée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'énergie sexuelle est comme toute autre, elle ne se perd, elle ne se créé, elle se transforme. Tu peux la traduire naturellement en stress, mais tu peux aussi la canaliser en partie...

Elle a dit…

J'adore ta philosophie Goon! Tu as une tendance à tout recycler qui me ravit! Même si traduire mon énergie sexuelle en énergie pour la rédaction de mon mémoire n'était pas une idée qui m'était venue à l'esprit! ;)

Anonyme a dit…

Ce n'est sans doute pas la transformation la plus simple, mais tu as peut être des talents d'alchimiste cachés... Si je ne savais pas que tu détestes courir, je te conseillerais bien de changer de l'énergie physique en une autre énergie physique. :)

Elle a dit…

Tu as retenu ca? ;)
J'ai tenté la marche, c'est pas mal... et hier, j'ai fait l'alchimiste, ca fonctionne pas si mal en fait! :p

ZORG a dit…

Tiens, c'est un texte qui résonne en moi...

Plume a dit…

mmm Je ne veux pas faire ce choix, je refuse et c'est encore là un choix.