lundi 19 mai 2008

Odeur.


Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis sensible aux odeurs...

L'odeur d'une peau nue me bouleverse souvent, particulièrement au creux du cou, ou juste au-dessus de l'aine...

Mais c'est une odeur particulière qui vient d'envahir mon appartement alors que les beaux jours semblent enfin s'être installés, une odeur que j'aime depuis toute petite...

Celle de la pelouse fraîchement coupée...

C'est un tout petit rien, juste une odeur à peine entêtante et entêtée, mais c'est quelque chose qui fait que je me sens bien...

Parce que cela me rappelle des souvenirs, parce que j'ai presque l'impression de sentir déjà l'herbe coupée sous mes pieds, parce que ça me donne envie de ballades, parce que... et puis parce que rien, ça sent bon et c'est tout.

Et moi je trouve que la vie est merveilleuse.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ça sent le début du bonheur ça ! :D

Oh non, je voulais l'illustrer ce post... J'avais qu'à me bouger avant. Snif.

Anonyme a dit…

Beaucoup de simplicité, un soupçon de sensualité (trop mignon le petit peton dans l'herbe, on a envie de le mordiller!) ... rien à ajouter :)

Anonyme a dit…

Et elle l'est !

Elle a dit…

@ Mallipoo: oh oui... et tu en auras plein d'autres à illustrer t'inquiètes! bizz

@ Fiso: juste un grand sourire...

@ Circé: oui, oui, oui!! ;)