mardi 20 mai 2008

Miroir.


Mon reflet un peu altéré par les larmes que je viens d'étouffer, je me regarde sans concessions et repasse une couche de gloss sur ma bouche rouge et enflée.

J'attends.

Quoi, je ne sais pas, mais j'attends.

Alors le miroir se détache. Doucement d'abord, puis il s'abat violemment sur le bureau.

Je n'ai pas bougé, le miroir ne s'est pas brisé.

Je n'aurais pas 7 ans de malheur.

Curieux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas nous avouer que tu es un ange venu tout droit du ciel ? ; )

Plus sérieusement, pour qq qui croit aux "signes" de la vie (comme moi), ça ne signifierait pas que tu as de quoi être fière de ce que tu es et que rien ne pourrait le briser ?...

Elle a dit…

Et tu es un signe de bonheur parmi d'autres ma belle...
Merci d'être là et de m'encourager comme ça!

Anonyme a dit…

Parfois la vie nous envoie de petits signes. Encore faut-il savoir les voir ;)

Elle a dit…

Sept ans de bonheur et un écho dans le monde des blogs, voilà de beaux signes! ;)