lundi 12 mai 2008

Chapeau melon et bottes de cuir.


J'ai un problème pour jeter les choses.

Je ne jette rien, ou alors il faut que ce soit vraiment usé jusqu'à la corde.

Je garde par exemple toutes mes paires de chaussures, bien que la moitié ne soient plus mettables.

J'avais notamment une paire de bottes blanches à talon en cuir absolument superbes.

J'ai eu plus de mal à les jeter qu'à jeter les anciennes lettres d'amour de mon ex.


Comme quoi... je suis très superficielle!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un problème que je connais bien aussi... Comment jeter quelque chose qui pourrait, peut-être, un jour, encore servir ?

Elle a dit…

Oui, tout comme le problème entropique que cela génère aussi, j'ai cru comprendre que tu étais sujet!
Mais dans ton post, ce qui est vraiment rageant, c'est que ça aurait vraiment pu servir!

Anonyme a dit…

Merciii ^^
T'es géniale !

Et je pense pas que tu sois superficielle, tu as juste des priorités (jeter quoi d'abord ? lol). Non ?
Bisous.

Elle a dit…

Je t'en prie, c'est normal, tu sais combien cela me touche aussi...
Et puis c'était de l'humour de dire que je suis superficielle, même si ca fait du bien de temps en temps de changer ses priorités!
Bizz

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ton blog, cet espace , tes mots, les petits détails sur la gauche, les vidéos, les photos, les idées et ta jolie façon d'être superficielle, envie de le dire ce matin.

Elle a dit…

Comme c'est gentil tout ça! J'ai beaucoup entenu parler de toi, mais pas encore trop eu le temps d'explorer ton blog...
Mais à très bientôt!

Anonyme a dit…

Superficielle ? Non ! C'est juste que ses bottes devaient représenter, à elles seules, une masse de souvenir bien plus importante qu'une lettre. Je me trompe ? ;)

Elle a dit…

Oui, et sans mon ex... Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente d'avoir trouvé ton (tes) blog(s), j'ai plein de lecture à rattraper!

Anonyme a dit…

Je pouffe et glousse en lisant ce billet ... le placard de mon entrée déborde de chaussures pointues, talons vertigineux, que bien sûr, je garde en me disant que je les porterai un soir un galant homme viendra me chercher en bas de chez moi dans sa jolie totomobile ... et que je ne porte jamais ... pas besoin de détails ;)
Y'a aussi ma paire de tongs préférées, faudra que je raconte, en cuir bleu canard, décollées depuis 2 ans mais que je m'échine à garder ... Ah ! et puis, la meilleure, une paire de chaussures hautes Patrick Cox,en python rouge (ouais, ouais!)que j'ai depuis 15 ans et que j'ai dû mettre 4 fois ...
(décidément, c'est vrai, on a des points communs)

Elle a dit…

Encore un sacré point commun! Et une tendance à l'entropie, comme disait Thomas! :)