samedi 31 mai 2008

Apparences.


J'aime me maquiller, m'habiller, j'ai une garde-robe qui m'impressionne moi-même, quelques bijoux...

Jouer avec mon apparence.

Simple jean et marcel, sans soutien-gorge ni maquillage pour les peu de fois où je suis allée dans un bar lesbien...

Robe de soirée, talon hauts, maquillage, bijoux et cheveux relevés pour un air de femme du monde dans une soirée chic...

Pantalon de tailleur, veste, peu de bijoux et un peu de blush pour un air de petite fille sage à la fac...

Et tant de variations, d'envies et de changements, que j'accorde à mon humeur et à mes cheveux du moment... avec mes petites marques de fabriques, comme les décolletés vertigineux que j'ose parfois, les bottes de cuir sur un jean, les string de dentelle qui dépassent juste ce qu'il faut d'un pantalon strict...

Certains se laissent avoir par ces apparences, tout comme par mes sourires enjôleurs...

Peu sont ceux qui me connaissent assez pour savoir qui je suis vraiment et que ces jeux ne sont qu'illusions...

Et pourtant, à chaque fois que tu poses tes yeux sur moi, je sais que tu vois au travers.

Je suis nue.