vendredi 30 mai 2008

Liste inutile.


L'un me dit qu'il a eu peur de voir mon côté fou disparaître, et que c'est ma mémoire de poisson rouge qui fait mon charme.

L'un s'enthousiasmait pour le goût de ma chatte, sa douceur épilée et jouait avec ses doigts et sa langue à faire vibrer mon corps.

L'un se rappelle de l'arc charnu de mes fesses, comme un cœur qui s'entrouvrait pour le laisser passer lorsqu'il empoignait mes hanches.

L'un me raconte que mes fellations étaient celles d'une princesse venue du fond des âges pour le faire vibrer.

L'une décrivait ma nudité comme un tableau d'Ingres ou de Girodet, tout en me caressant la hanche et en jouant avec mon string.

L'un dit que je n'ai pas changé, que mon sourire est le même, qu'il me fait toujours autant rougir, jusqu'à ce petit grain de beauté que j'ai sur la joue droite.

L'une me dit que j'ai gagné en sérénité, que j'ai cessé d'être maso, que je n'ai jamais été aussi radieuse.

Liste inutile...

Et aujourd'hui, je suis une panthère dépucelée tendrement et sauvagement...

Aucun commentaire: