jeudi 7 août 2008

Paris-Carnet, troisième.


Parce que c'est tout un univers à découvrir, le Paris-Carnet. Presque "Plein de gens à compromettre", comme sur le Titanas de Panique à bord... ;)

J'ai déploré l'absence de quelques personnes (entre autres la belle Hachiko, la talentueuse Alecska avec laquelle j'aurais bien voulu discuter, la pétillante Fiso, la charmante Gamacé, la lointaine Melle Moi...), mais je sais que c'est le lot commun des réunions où il y autant de gens...

Et du monde il y en avait! Pour cet anniversaire, fêté à la faveur d'une coupure de courant...

Première tablée avec Artefact, "heureuse grande-humaine de 12 rats", rien que ça! et qui montrait des photos de ses rats... à un Thomas qui s'émoustillait de la vidéo porno que ça pouvait donner...
Et puis il me semble que Nim et SomeKindOf Monster chantaient lorsque je suis arrivée, un truc à base de canards... sous l'oeil attendri et vigilant de Goon qui n'a pas oublié de matraquer...
Et puis Lisbeï et Mel'o'dye qui trafiquent quelque chose, la dernière ayant même apporté une bouteille de champagne... mais pas pour nous!
Kerlu nous a rejoint juste à temps pour le rhum arrangé à la cannelle sur lequel Goon bavait depuis déjà un certain temps... puis c'est au tour de Sam, qui ne nous a pas dit bonjour parce qu'il était venu en roller et a oublié de nous dire au revoir... mais a bien animé les discussions entre les deux!

Et puis les gens se sont succédés, comme à chaque fois j'ai découvert des gens que je ne connaissais pas, je n'ai pas eu le temps de parler à tout le monde...

J'ai découvert Mitt, juste entrevue la dernière fois, et j'ai cru comprendre que la discussion sur la religion qui s'est ensuivie n'était pas étrangère à la présence d'Aggelos dans les parages... Je souhaite d'ailleurs à la protagoniste de cette phrase un excellent voyage et plein de bonnes choses dans sa nouvelle contrée!
Un MichelV en pointillé qui part loin lui aussi, une Otir en pleine forme et une Bénédicte à laquelle je n'ai toujours pas eu le temps de parler, même si je compte bien rattraper ça!

Comme d'hab', je suppose que j'oublie plein de monde... désolée!

Une fin en apothéose lorsque j'ai découvert qu'il existait encore un être humain sur cette terre qui pratiquait le baisemain: Aggelos!

J'ai vraiment passé une excellente soirée!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es mauvaise langue, j'ai dit bonjour et ai précisé « je ne vous embrasse pas » parce que je crevais de chaud, mais je me suis posé avec vous dès mon arrivée.

Quant au départ, je te raconterai à l'occasion :)

Elle a dit…

J'ai réussit à te faire réagir, j'en étais sûre!
Et quand tu veux pour le départ!

Anonyme a dit…

Il y aura plein d'autres Paris-Carnets (surtout si ça reste à l'Assassin) ; et puis il n'y a pas que les Paris-Carnets pour revoir les gens ;)

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser que la bouteille de champ' avait été apportée par Nim' à mon intention (pour fêter mon abandon du club des chômeurs !!) ... et que je l'ai pas ouverte du fait de la température ambiante ça se boit frais ces trucs là ;-)
quant à traficoter qqchose ... il me semble que c'est plutôt Lisbeï et Fleur qui complotaient !!!
en tout cas je suis bien contente de t'avoir croisée et d'avoir mis un visage sur ce blog que j'ai déjà visité quelques fois ... avec grand plaisir !!!
@ bientôt Miss

bénédicte a dit…

Coucou toi !
Il faut qu'on se crée une occasion pour se revoir :o) mais c'était vraiment sympa de te retrouver là-bas. On se téléphone, on se fait une bouffe ?
Bizoux :o)

Anonyme a dit…

Moi j'étais pas là, ni lui, en fait on était ensemble dans le Lot à se taper de bons produits au canard !!! et du pinard ! (ça rime !)
Tout ça pour te dire que je serai à la prochaine, et que je suis contente que tu te sois fait plein de gentils copains et copines ;)

Anonyme a dit…

un jour j'arriverai à venir ! pas en septembre mais je tente celui d'octobre.

Elle a dit…

@ Alecska: ça c'est bien vrai! Je te dis comme Bénédicte: on s'appelle on se fait une bouffe?

@ Mel'o'dye: toutes mes félicitations! J'espère que tu as fêté ça! Merci beaucoup de tes visites, j'ai beaucoup apprécié de discuter enfin un peu avec toi, que je voyais à chaque PC sans trop oser m'approcher!
A très bientôt, je t'embrasse!

@ Bénédicte: Coucou! C'est quand tu veux, pas cette semaine parce que je suis en Bretagne, mais celle d'après avec plaisir! Et puis on se voit au VRB, non?

@ Fiso: ça a l'air sympa, profite bien!! Et on se voit à la prochaine, ou même avant... tu rentres quand?

@ Hachi: on va finir par y arriver! ;)
Des bises!

Anonyme a dit…

Rhôô c'est trop trop gentil de noter mon absence (en plus je suis charmante vous avez vu ça) :o)
Mais moi aussi d'ailleurs j'étais bien déçu de ne pas pouvoir venir, je sentais que vous alliez vous amuser... septembre promis.

Anonyme a dit…

Si tu as rencontré un homme galant c'est que c'était une excellente soirée ;)

Elle a dit…

@ Gamacé: Rho, tu en doutais? ;) A septembre avec plaisir alors!

@ Célinette: oui, vraiment une bonne soirée!

Otir a dit…

J'ai adoré cette soirée, la première pour moi, et je crains bien isolée, maintenant que je suis repartie dans mes lointaines contrées. Les blogueurs sont décidément des gens vraiment sympathiques ! (ou bien est-ce parce qu'ils sont sympathiques qu'ils bloguent ? vaste débat).