mercredi 27 août 2008

Brève de bureau (2)


Il est mignon, le fils du patron...


Note pour moi-même: on ne drague pas le fils du patron!


Il est dragueur, le fils du patron...


Note pour moi-même: on ne couche pas avec le fils du patron!


Mais il est gentil, drôle et intelligent...


Note pour moi-même: tu veux que je te le dise combien de fois?


...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ha, ouf, je me reconnais bien là ! Tu auras beau te le dire mille fois, je pense que c'est cuit ! :)))

Anonyme a dit…

Grouuiiiiikkkkk ! :)

Petit jeu : aide la douce soyeuse passionnée à reconnaître de quel animal provient le cri ci-dessus... :p :p :p

Johann a dit…

D'ailleurs, l'animal en question a un rapport avec le pseudo de la personne au-dessus... (pure coïncidence)

Mamzelle Simone a dit…

tssssssssss.....

Anonyme a dit…

... tu finis quand déjà ? j'ai plus beaucoup de temps pour le croiser ce charmant monsieur moi ! ;) j'en connais un qui va raler quand il lira ça...

Anonyme a dit…

Oo ! Je ne lis rien de tel dans les 10 commandements