dimanche 31 août 2008

Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis mais ils sont souvent mes amants...


Ta peau mate, ton corps souple et musclé de boxeur, ta façon de parler de sexe de manière aussi libérée que moi, tes questions indiscrètes, tes confidences excitantes...

Plus tard, dans la soirée, ta manière de me prendre dans tes bras pour un rien, de me proposer ton épaule pour me reposer, de glisser ta main dans mes cheveux, de masser ma nuque et mes épaules...

Ma fatigue et ton corps contre le mien qui m'aide à la combattre, et à en venir à bout lorsque je sens ton excitation au milieu de la tendresse de tes caresses, ton souffle qui s'accélère, ton odeur qui devient plus animale...

Sous la science de ces caresses, je sais, je sens que j'ai affaire à un amant expérimenté et je me laisse aller aux sensations qui envahissent mon corps sous tes doigts, ta langue, ton sexe...

Mon corps qui s'embrase, ton goût dans ma bouche jusqu'à ces taches blanches et laiteuses, presque irisées, qui jurent avec l'ambre foncé de ta peau...

Et mon rire pour te dire à quel point j'ai aimé...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pécheresse.

Anonyme a dit…

Non.
Vivante !

Elle a dit…

@ Le faune: un nouveau pseudo? ca te va pas mal... ;)

@ Circé: dis, tu me manques, tu sais? Ca fait comme un vide de ne plus pouvoir te lire...

Anonyme a dit…

C'est tellement bon de rire dans ces moments là comme pour laisser s'exprimer l'intégralité de nos libertés.

Anonyme a dit…

Cette femme est une reine bienheureuse parmi les allumeuses...

Anonyme a dit…

Voilà un rebond qui fait plaisir. Comme quoi, on se croit brisé, et puis... Dis-donc, ces petites tâches presque irisées, c'est pas un peu... fastidieux à nettoyer ? Je serai pas à paris Carnet cette fois (une histoire d'expert et de dégât des eaux), mais sans doute en octobre. Bonne soirée à toi et aux autres.

lolabebop a dit…

Parmi les manifestations du bien-être amoureux ( tremblements, spasmes, larmes, cris et j'en passe...) le rire est l'aboutissement d'un feu d'artifice joyeux...

Anonyme a dit…

J'relis ton texte encore une fois.

Ca fait plaisir en fait. Ca m'donne l'impression d'etre accepté, dans les choix ke j'ai fait et ke je tiens. Ca fait plaisir et j'suis content ke tu me donnes ça.