jeudi 15 mai 2008

Télépathie...


Je ne suis pas une psychopathe, juste une hypersensible exacerbée.

Si vous saviez le nombre de fois où il m'est arrivé, ces dernières années, de me réveiller à n'importe quelle heure de la nuit, comme ça, sans raisons, et d'avoir l'impression d'attendre quelque chose, de me réveiller pour une raison particulière.

Comme lorsque l'on se réveille parce que l'on a oublié quelque chose, sauf que là je savais que je n'avais rien oublié.

Et, presque à chaque fois, je reçois un coup de téléphone, un texto ou un mail de quelqu'un quelques instants plus tard...

Hasard? A 1, 2, 3, 4 ou 5 heure du matin, c'est invariablement le même scénario.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est guedin ! j'viens consulter ton blog à l'instant même où tu publies cet article !

Heureusement ke j't'ai pas appelé, on aurait flippé là.
Mdr

Elle a dit…

télépathie quand tu nous tiens! ;)

Anonyme a dit…

Ce genre de truc m'arrive régulièrement aussi on sait sans savoir, on comprends sans comprendre, on présage sans savoir le sujet, on pressent sans toucher le quoi c'est vraiment particulier...

Enfin ce n'est jamais allé jusqu'à me réveiller en pleine nuit quand même, tu es peut etre sensible au ondes radios de ton portable ? xD