mercredi 7 mai 2008

Danse...


Tomber amoureuse. Retomber amoureuse.

A Paris.

Je veux t'aimer sur les quais éclairés par la lune, la brise de la Seine qui s'immisce dans nos cous...

Je veux m'époumoner et chanter avec toi dans une salle de concert pleine à craquer...

Je veux sentir tes mains autour de moi et me perdre avec toi dans des rues et contre des porches encore inconnus...

Je veux jouer et me balader, tomber et rire avec toi dans un parc au soleil au milieu du vert cru des chênes, des pâquerettes des pelouses et des œuvres éparpillées...

Je veux danser avec toi des danses inconnues devant la pyramide du Louvre et au milieu du rond point de la pyramide inversée...

Je veux faire l'amour avec toi dans des salles dont je connais la discrétion, et dans tant d'autres lieux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sentir la tendresse, ni maternelle, ni amicale, dans son regard aussi...

Tout ça est certes incomparable. Mais faut il forcément que ça se termine par une déchirure atroce ? Tu aurais été prête à tout donner (désolée pour le cliché mais ça reste ce que l'on appelle de l'Amour) et il te lâche comme une saleté.

Pardonne moi de te gâcher ton texte, ces quelques mots ne restent que le commentaire d'une âme écroulée.

Je ne sais pas si je serai prête à le refaire mais à tous ceux qui n'ont jamais connu une vraie relation amoureuse, il faut en avoir vécue une pour dire "j'ai vécu".

Quitte à en payer le prix.

Anonyme a dit…

Oh non, quelle bavarde... Je m'en excuse, tu peux l'effacer si tu veux :S

Elle a dit…

Non, Mallipoo, je n'effacerait pas ton commentaire... d'abord parce que je sais que tu es dans ces interrogations là, c'est d'ailleurs une des dernières photos que tu avais mise sur ton blog...
Et tu ne gâche rien tu continues...
C'était juste pas le bon!