samedi 24 mai 2008

Nuit d'amour...

Envie de retrouver sur mon corps les traces d'une nuit d'amour...

Les yeux fatigués et plein de toi, de tes yeux et de ton sourire, de ta beauté et de ton rire...

Les lèvres rouges et enflées par tes baisers, ta barbe qui les as écorchées et les laisse douces et enflammées...

Le goût de ton sperme au fond de ma bouche en commençant ma journée, et l'envie de ta langue qui viendrait l'y chercher...

La nuque qui réclame la douceur de ta main, toute ma peau qui a envie de la tienne, mes seins qui veulent encore te caresser...

Mon sexe encore béant et trempé qui t'appelle, vide soudain sans toi...

Mes mains qui veulent te caresser, te palper, te masser, te griffer parfois, t'aimer toujours...




Une version parallèle sur le blog de Wajdi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca arrache ! ce goût là...

Anonyme a dit…

Osé...

Elle a dit…

@ mon roi... : j'aime...

@ mallipoo: oui, mais tu commences à me connaître, ca fait partie de moi...

Anonyme a dit…

Mmmm ... tu m'ôtes les mots de la bouche ...;)

Lilou a dit…

Merci pour ce très beau texte!