vendredi 16 mai 2008

Interdit...


Si j'avais un goût d'interdit...

Me rêverais-tu alors? Me fantasmerais-tu? Te mettrais-tu en scène dans mon intimité?

Si ce goût t'emportait, m'empalait et nous enivrait...

Si j'avais un goût d'interdit...

Tu sais, ce goût doux-amer, un peu sucré, qui pétille sur la langue...

Qui fait se combattre ta raison et ton désir, bataille sanglante, goût de fer au fond de la bouche...

Enfer de l'indécision, je m'approche et m'éloigne, t'effleure du bout des doigts...

Si j'avais un goût d'interdit...

Est-ce que tu viendrais lover ton nez au creux de mon cou pour t'imprégner de mon odeur dans l'espoir d'y goûter?

Aurais-tu envie de sentir la douceur de ma nuque, l'humidité de ma bouche, la fermeté de mes seins, la chaleur de mon sexe?

Si j'avais un goût d'interdit...

Je vois ta peau qui se tend vers moi, je sens ton cœur qui cogne contre le bout de mes seins...

Je sais ton émoi quand mon souffle s'attarde sur tes lèvres et que ma langue frémit de te saisir...

Tu imagines mes mains sur toi, ma peau contre la tienne, nos lèvres et nos langues l'une contre l'autre et découvrant nos intimités, mes ongles dans ton dos, la sueur qui perle sur ma peau...

Tu me poursuis, tu fuis craignant que je te repousse...

Déguste-moi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup le plaisir de ton interdit et le goût, le parfum que tu lui as donné.

Anonyme a dit…

Si tu avais un goût d'interdit ...

Je ne t'imaginerais que dans mes songes, car éveillé tu ne me serais pas permise.

Si tu avais un goût d'interdit ...

Je franchirais mes barrières et trouverais un chemin jusqu'à toi. Je me heurterais aux tiennes, jusqu'à ce que tu t'offres à moi.

Si tu avais un goût d'interdit ...

Mes doigts glisseraient sur ta peau sans peur de s'attarder. Je m'abreuverais de ton odeur, me consumerais dans ta chaleur ...

Si tu avais un goût d'interdit ...

Ton corps m'appellerait puis aussitôt m'esquiverait.

Je m'approcherais de ta bouche pour sentir ton souffle. Je chercherais la violence de ton étreinte comme preuve de ta passion ...

Tu es délicieuse.

Elle a dit…

@ Bougrenette: merci beaucoup!

@ Quan: je suis contente de te revoir ici, et avec un aussi beau texte... merci!

Anonyme a dit…

olalalalalalalala.........

Elle a dit…

Non? Wadji a commenté! *toute rouge* J'aurais réussit à faire réagir le roi de l'érotique!

Anonyme a dit…

pfff le roi de l'érotique... Séductrice va !
J'réagirai plus tard à ton texte. Pour l'instant, j'me laisse le temps de frémir...

Dis donc ton gars du texte d'aujourd'hui ca a l'air d'etre un sacré narcissik. Va falloir ki grandisse un peu. Etre bogoss c'est une chose, s'y arrêter, c'est con.

Elle a dit…

Je dis ça par ce que j'ai lu de ton rapport au sexe... ton dernier texte le montre bien!
Mais ça me fait plaisir de te faire frémir... (et oui, je suis une séductrice, c'est dans le sang! ;)

Et pour le gars d'aujourd'hui, c'est un ancien amant, le texte c'est un bout d'un ancien blog, et ça fait trois ans que je n'ai pas vu ce type... il a peut-être grandit!