mercredi 28 mai 2008

Florilège


Un petit florilège des remarques que j'ai entendu en me baladant dans les rues de Paris...


- Très jolie, mais trop grande
[Oh, un Lilliputien!]

- Italienne
[Sans bonjour ni question.
Euh... je suis française, moi!
Mais je prends ça pour un compliment!]

- Tu réfléchis mademoiselle?
[Selon l'interlocuteur, la réponse peut aller de
"oui et je veux être seule"
à "quelle charmante façon de me sortir de mes pensées..."
Bon, j'avoue, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire...]

- Où est (au choix:) le métro/telle rue/la gare/tout autre lieu parisien?
[Je dois avoir une tête de poteau indicateur,
c'est pas possible!]


- On t'as déjà dit que tu étais très grande?
[Au bout d'un moment ça me gonfle,
et s'il y en a plus de trois dans la même soirée,
je commence à taper...
bon, pas pour de vrai, mais l'intention y est]


- Jolie poitrine
[Tu l'as vu d'où, toi?]

- Joli bruit
[Rapport aux talons...
je sais pas comment je dois le prendre...
le reste est moche?]


- Dites, on vous as déjà dit que vous aviez un corps sublime?
[Non, c'était pas un compliment,
mais un pari pour savoir...
pas sûr de bien le prendre, là!]


- On peut vous demander quelque chose? C'est un string que vous avez en dessous?
[Du questionnaire en couple,
pour rester dans la même veine...]


- Quel sourire!
[Oups, désolée, il était pas pour toi!]

- Tu sais que tu as un corps parfait?
[Ouh là, toi, dans le genre direct et pas fin du tout...]

à suivre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

@ juan martinez : pas tellement différent de cki est deja ecrit.

@ incompréhensions : et ré-écrire un texte erotik ke t'as ecrit, en se substituant au keum ki t'avais fait vibrer, on te l'as deja fait comme technik de drague ? Paske bon, c p't'etre un peu osé et intrusif, mais c'est kan meme plus original ke la technik juan martinez... Enfin, j'trouve.

Elle a dit…

@ Juan Martinez: bienvenue ici!

@ Wajdi: c'est osé, mais je ne l'ai pas ressenti comme intrusif... mais original, profondément érotique et excitant c'est certain!

Anonyme a dit…

Je suis assez férue des phrases à la volée, des conversations d'inconnus ;)

Mallipoo a dit…

Tu te rends compte que chacune de ces phrases peuvent être tournées à ton avantage (et pas qu'un peu) ?!
Waaa, on aurait même de quoi t'envier ; ) (je plaisante !)

Anonyme a dit…

ça se confirme j'aime beaucoup tes choix d'illustrations. De me dire que tant qu'on entend encore des remarques, on n'est pas tout à fait transparents.

Elle a dit…

@ Célinette: oui, c'est un aspect de la vie dans les villes qui est assez drôle...

@ Mallipoo: ah, ca, comme le dit Bougrenette, au moins je sais que je ne suis pas transparente! En même temps, va pour passer inaperçue avec mon mètre quatre-vingt et les cheveux rouges! ;)

@ Bougrenette: ca me fait très plaisir, d'autant plus que j'aime beaucoup tes mosaïques...
à bientôt!

jm a dit…

1.80 et les cheveux rouge? en effet tout pour passer inapercu!:-) et moi qui te croyais timide!!
Simple curiosité masculine envers la gente feminine actuelle, quel est le plus beau compliment qu'on t'es fait "à la voléé"???

Elle a dit…

Tiens, JM... je suis timide, j'ai juste besoin qu'on m'apprivoise...

Le plus beau compliment, je ne sais pas... le plus beau moment, c'est sans doute celui qui m'a récité "à une passante" de Baudelaire...
Sinon, il est rare que les hommes me fassent de très beaux compliments (désolée! ;)), donc je vais être très bateau et dire que certains regards valent tous les compliments...

Des bises!

Anonyme a dit…

Moi, je ne les entend pas les remarques, j'ai ma musique sur les oreilles ...
Peut-être d'ailleurs que je rate des trucs sympas mais je ne crois pas, ou alors les dragueurs ont changé de technique ?
Les regards, ça je les rate pas et j'adore cette sensation que j'ai de "à peine aperçue, déjà disparue", une impression délicieuse de tout regarder d'en haut, de flotter, tu vois ce que je veux dire?
Des bises, la belle aux cheveux rouges et quand tu veux pour un happy hour :)