samedi 10 mai 2008

Hommes et femmes...


J'ai toujours, du plus loin que je me souvienne, attiré les hommes. Jamais ceux auxquels je m'intéressais.

Et j'ai toujours, du plus loin que je me souvienne, aimé regarder les hommes et les femmes, les déshabiller du regard, deviner leurs corps et tenter de comprendre leurs désirs...

J'ai aimé deux hommes, j'en ai désiré beaucoup.
J'ai aimé une femme qui ne l'a jamais su, et j'en ai désiré beaucoup.

Eux, je rêvais de faire ma vie avec eux et leurs gueules d'anges, d'avoir mes enfants avec.
Elle, elle m'aurait amené au bout du monde que je l'aurais suivie émerveillée par le seul mouvement de ses cheveux.

Aujourd'hui, le premier homme que j'ai aimé est avec l'une des femmes que j'ai le plus désiré.
J'ai comme une impression lovée en moi que cela devait être ainsi pour que la boucle soit bouclée, c'est peut-être idiot mais intense.

Androgyne.
J'ai tant d'une femme et d'un homme à la fois.
On a beau me dire que je suis belle, ce n'est pas ce que je vois.

Je suis entre-deux... mais je ne crois pas que cela m'empêche d'avoir du charme, bien au contraire!

9 commentaires:

Boby a dit…

Je choisis de laisser mon message sur ce billet. Comme une parcelle de réponse à mes questions...
J'avais remarqué tes visites, je t'avais lu parfois. Sans plus. Belle écriture mais si éloignée de mon univers...
J'ai remarqué ta visite après Paris Carnet, et une amie commune m'apprend ce matin que tu regrettes la fin de mon blog ?
Grand trouble d'un vieux torturé... Quel intérêt une belle jeune femme qui ambitionne d'écrire et a une plume alerte pouvait trouver à mes billets alambiqués et maladroits ?

J'ai aimé les articles lus ici ce matin.
Une petite réponse à l'occasion ?

Elle a dit…

Je suis ravie de te lire ici, merci d'y avoir posé tes mots...

Je comprends que tu ais décidé de commenter sur ce billet, que tu prennes cela comme un élément de réponse...

Et pourtant je ne sais pas si c'est ma bisexualité qui m'a attiré vers ton blog...

Non, je crois plutôt que c'est la vie... la vie et la vérité de tes mots, je ne les ais jamais trouvés maladroits, toujours justes et souvent touchants...

Comme je l'écrivais à Wajdi, l'important c'est qu'ils soient vrais.

Et tu te livrais, entièrement nu face au monde des blogs. Jusque dans ton dernier billet. Sincère et émouvant.

J'ai été avec un homme un jour qui a découvert son homosexualité en étant avec moi. Et qui est avec une femme maintenant.

J'ai vite su que toutes ces histoires n'étaient pas simples, et j'apprécie d'autant plus ceux qui l'assument...

Voilà, je ne pensais pas écrire autant, mais j'espère répondre un peu à tes interrogations!

A bientôt j'espère, mais toujours avec plaisir!

Boby a dit…

Merci... A très bientôt, c'est certain !

Victor Vilain a dit…

Du charme, je parierais gros que tu n'en manques pas. J'ai aimé ces mots. Merci.

Elle a dit…

Merci à vous deux d'être passés ici...

Anonyme a dit…

je suis un homme , vous ne vous interessez pas à moi , cela m'attire.

Elle a dit…

Waid, bienvenue ici...
Chasseur dans l'âme?

Anonyme a dit…

chasseur cueilleur pêcheur

Anonyme a dit…

Troublant, ce billet ...
Tu n'es pas entre 2, c'est juste que nul n'est tout noir, ni tout blanc :)
(ah ... et tu n'es pas androgyne, non plus ! du tout !)