vendredi 23 mai 2008

Améliepoulinerie: j'aime pas (1)


J'aime pas quand je suis dans le métro, tranquillement assise, que je flirte avec un type résolument charmant et qu'on arrive au moment de se lever...

Deux fois sur trois, si je me lève à côté d'un type, il sera plus petit que moi...

Et je verrais la déception se peindre sur son visage et le mien...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mwahahahahargh ! XD
...
Bon, ok, je suis mauvaise. Je n'ai rien dit : )

Anonyme a dit…

mais enfin, tu mesures combien??
je croyais que les hommes de tailles inférieur, fantasmaient sur les grandes et jolies plantes.

Par JM
ps: laisser un com est compliqué chez toi, de plus je ne me rappelle plus de mon mot de passe.
Bye

Emma a dit…

c'est marrant ça me dit quelque chose !
en même temps si tu enlèves tes 10 cm de talons peut-être que vous pourriez faire la même taille non ? à voir, mais les talons c'est tellement femme !

Elle a dit…

@ mallipoo: n'est pas drôle! (bon, si, un peu!) ;)

@ JM: je vais essayer de régler ça en rentrant à Paris...
Et je ne fais (qu') 1m80, c'est tout! :p Donc je ne dois pas faire fantasmer... :)

@ Hachi: Je mets pas (trop) de talons... et il faut que je te rende tes chaussures d'ailleurs, comme ça tu m'expliqueras pourquoi la fin de ton blog...

Bizz à tous les 3!