mercredi 14 mai 2008

Et vous?



Perso, j'adore...

extrait de "Les chansons d'amour" de Christophe Honoré...

Moi, je dirais que la dernière pomme dans laquelle j'ai mordu était tellement molle que je m'en suis mordu les doigts...

Et vous?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une pomme molle ? Beeeeeeeurk... ça se croque une pomme !
Ok, rien à voir, je sais ^^ (c'est parce que je suis fanatique des pommes bien vertes, qui font "croque croque" parce que je m'écoute la croquer à chaque fois :D).
Sinon, la chanson est sympa : )
Bisous !

Elle a dit…

J'avoue c'est pas mon meilleur souvenir...
Bises la belle!

Anonyme a dit…

Acide et douce, ou le contraire, je sais plus ... amusant cette chanson.

Anonyme a dit…

Le tout, c'est de pas l'avaler de travers.

Kan j'étais amoureux, c'était toujours d'une femme. Pas d'une pomme. Les meks, c'est pour le fun. Mais j'avoue, le fun peut être plein de tendresse.

Si j'me souviens bien, kan j'passais mon bac, j'étais pas dans cette ambiance trankil. Ca a l'air confortable d'être plus intelligent ke la moyenne.

Boby a dit…

C'est l'un des derniers films que j'ai vu avec ma femme...
Nous avions beaucoup aimé. Enfin, elle un peu moins, l'aspect chanté ne la branchait pas trop. Moi, j'étais resté scotché sur les minets... Et les vues de Paris sont magnifiquement justes...
Bon souvenir.

Elle a dit…

@ Bougrenette: Contente que ca te plaise!

@ Wajdi: Amoureux que des femmes? Bisexuel mais hétérosentimental donc...
Et moi non plus j'étais pas dans cet état-là avant le bac!

@ Boby: J'aime aussi beaucoup le petit blond, surtout quand, dans l'une des chansons, il dit "je suis beau, jeune et breton, je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron..." Ca fait rêver...