mercredi 21 mai 2008

Larmes.


Je me réveille, ouvre les yeux et sent l'humidité des larmes qui me coulent sur les joues et me chatouillent le cou, avant de venir mouiller mon oreiller.

Je sors de chez moi, des larmes s'accrochent à mes cils, y font des étoiles avant de s'écouler sur mes joues, heurtées par le vent qui les rend fraîches contre ma peau.

Je quitte la bibliothèque, il est tard et je ne sens la larme couler que lorsqu'elle arrive à ma bouche, seule, de mon œil droit.

Pourtant, je ne suis pas triste, je n'ai pas le temps...

Mais voilà l'état où la fatigue me réduit!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et pourquoi donc ces larmes ?

Anonyme a dit…

'faut dormir cette nuit...

Anonyme a dit…

Il m'arrive aussi (rarement tout de même) de me réveiller l'oreiller humide de larmes versées en dormant, la journée qui s'en suit est lourde et particulièrement désagréable... Je compatis sincèrement

Anonyme a dit…

eh bé, des fois ça déborde mais vaut mieux ça que la sècheresse...
Bonne nuit(s) -

Elle a dit…

@ Onevendetta: c'est sans doute la façon de mes yeux de réagir à la fatigue...

@ Thomas: c'est fait! ;)

@ Plume: c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule!

@ Doume: C'est sûr! Merci!