mardi 3 juin 2008

Tudor's midinette

Parce que Jonathan Rhys Meyers fait partie des types au regard de braise qui réveilleraient les instincts primaires d'une vierge effarouchée...

Il joue dans Tudors, une série américaine dans laquelle il incarne le roi d'Angleterre Henry VIII, avant qu'il devienne obèse et laid...

Et là il est vraiment particulièrement beau! Une plastique de rêve, ça encore c'est rien, mais un charisme et une appétence sexuelle...

Je vous met un extrait que j'adore, pour que vous en soyez seuls juges... (âmes sensibles s'abstenir!):



Je suis vraiment une midinette!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, t'as raison, il donne bien. On dirait moi kan j'baise...

Elle a dit…

Ca donne envie... ;)

Anonyme a dit…

La forêt, la brume, la verdure, ça me rappelle une balade dans la forêt, en Irlande ...sauf que nous, on avait pas de chevaux ...
Sinon, ouais, il est beau. ET pusi, mmm, j'adore faire l'amour en anglais, ce "I want you" me rend dingue.
Je ne regarde pas cette série (où, quand?) alors tu me diras sûrement pourquoi elle le jette avant qu'il jouisse, la cruelle ?

Elle a dit…

Je te raconte ça tout à l'heure... ;)
Des bises!

Anonyme a dit…

moi aussi Jonathan me fait cet effet là

Elle a dit…

Justine, bienvenue et ravie de te voir ici! Je remercierais bien Jonathan... :p