mardi 17 juin 2008

Amélipoulinerie: j'aime (1)

J'ai (re)pris du poids. Non que j'ai jamais été mince, mais j'en avais un peu perdu.

J'aime.

D'abord, parce que j'en connais un qui apprécie...

Ensuite, parce que je viens de revoir un ex, et que ses premières paroles ont été: tes seins auraient pas poussés?

J'aime.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les hanches arrondies, juste la forme idéale pour faire glisser des mains d'hommes ;)

Mallipoo a dit…

Oh, j'aimerais tellement être dans ton état d'esprit...
Là où ça coince, c'est que j'ai pas une méga poitrine, loin de là :S

Elle a dit…

@ Célinette: entièrement d'accord! ;)

@ Mallipoo: moi non plus, loin de là, c'est bien pour ca que ca me fait plaisir quand on me dit qu'elle a poussé!! :p

Anonyme a dit…

Ben dis, t'en ecrit des textes pour kelk'un ki et en vacances de blog.

Elle a dit…

Oui, je sais Wajdi, je pense qu'il faudra que j'écrive quelque chose sur cette espèce d'incapacité que j'ai à NE PAS écrire!!
Mais je suis en vacances quand même, peut-être pas de blog, mais au moins de fac!! (Vive la bretagne!)

Cyberyan a dit…

Et d'autres apprécient aussi, que tu ne connais pas. J'arrive chez toi par hasard, parce que tu es toi-même passée par hasard ailleurs :)

Je crois que je vais m'attarder un peu et jeter un coup d'œil aux alentours.

Cy