jeudi 12 juin 2008

En silence.


- Je me demande si je ne vais pas arrêter mon blog.
- ...

- C'est une réaction récurrente chez moi, apparemment.

- ...

- Sans vouloir me lancer dans une explication longue et inutile, c'est juste que c'est toujours la réaction que j'ai lorsqu'il a des sentiments dans ma vie.

Tu ne m'as pas laissé terminer ma phrase, tu as posé un doigt sur mes lèvres avec ce drôle de regard, celui que tu as quand tu es embêté, ou que les choses t'échappent, ce qui revient un peu au même.

Parce que tu avais peur que je me lance quand même dans une explication longue et inutile.

- ...
- Moi, tout ce que j'en dis, c'est que ce serait dommage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi...

Elle a dit…

Oh, c'est gentil! Mais je n'arrêtes pas, j'ai juste eu cette interrogation...
A bientôt j'espère!