lundi 16 juin 2008

En passant.


Juste en passant, je voulais dire un truc sur ce que je fais en ce moment:

Je me réactualise.

Oui, je sais, c'est pas poétique et ça fait presque terme informatique, mais c'est ça.

Parce que je vis encore trop avec de vieilles affirmations qui ne me correspondent plus.

[J'aime pas Fanny Ardant par exemple, mais aussi je suis hyper difficile à vivre, j'aime pas le rose, je suis angoissée, j'ai peur des marionnettes et en voiture, je ne porte jamais de rayures, ou même j'aime pas les poireaux...]

Bref, je suis en plein dans ma création de nouveaux repères, et le plus curieux mais aussi le plus sympa, c'est que je suis très sereine...

3 commentaires:

Nadaiya a dit…

:) bonne réactualisation, du moment que tu n'attaques pas le reformatage

Elle a dit…

Merci beaucoup!! Et pas de danger, je n'efface pas tout, je reformule juste!

Plume a dit…

Ha ! Je viens de mettre le doigt sur ce qui me trouble le plus... étrangement les tournures de phrases et le vocabulaire me ressemble aussi...