mercredi 21 janvier 2009

VRB.


Lundi. J'avais passé une partie de la journée à courir, avant de partager un hammam avec un ami précieux.

Les cheveux encore humides et sans maquillage, je sens encore toute la détente de mon corps et la douceur de ma peau et j'arrive bien accompagnée. Très accompagnée, même.

Planquée derrière ma tasse de chocolat chaud, je me réchauffe les mains et le cœur auprès de personnes aimées.

Un instant, j'ai appuyé sur pause et je me suis tu.

C'est un privilège que je ne m'étais pas accordé depuis longtemps. Je me suis tu et j'ai souris à l'intérieur, profondément.

J'ai bu quelques gorgées de chocolat, me suis secouée un peu, ai remis mon sourire à l'extérieur et ai recommencé à parler.

C'est beau d'aimer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau de te voir aimer aussi :)

Mallipoo a dit…

Tu écris toujours aussi bien.
M'aurais tu oubliée ?
Plein de bonnes choses pour 2009 !

lolabebop a dit…

Jolis mots pour un bonheur retrouvé...Que 2009 te soit exceptionnel. Amitiés.

Anonyme a dit…

Terriblement :)

Elle a dit…

@ Morgane: Merci! :)

@ Mallipoo: Merci, et bien sûr que non, je ne t'oublie pas... tes longs mails me manquent... tu m'écris quand???
Une belle année à toi aussi!

@ Lolabebop: Merci beaucoup, et tout plein de voeux pour cette année 2009... à très vite!

@ Célinette: :)