mercredi 1 octobre 2008

Malentendu.


Toi, tu m'échappe.

Blogueur, lointain et si proche à la fois, nos échanges doux et tendres se font par instants plus pressants.

Entre tes mots, j'ai l'impression étrange de te saisir, de te connaître, d'aimer ce que tu es, de deviner nos points communs...

Mais tu veux rester anonyme et distant... un seul lien nous réunit, parfois, par intermittence, cette si belle amie commune...

Et puis j'ai cette sensation étonnante au creux des reins et du cœur: tu me manques. Je n'ai même jamais croisé ton regard, et pourtant, je ressens ta présence.

Alors lorsqu'il s'est présenté... si tu l'avais vu tu aurais sans doute rit, mais pour moi il correspondait à tout ce que je savais de toi.

En apprenant à le connaître, en faisant l'amour avec lui, en partageant les gestes du quotidien, j'avais l'impression de me rapprocher de toi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que j'aime ce texte!

Anonyme a dit…

Elle est très troublante cette note, le mystère possède un attrait tout particulier.

Anonyme a dit…

tres joli texte... troublant...