dimanche 5 octobre 2008

Pause.


Ravie, reposée et repue.

Je vais bien, et l'ennui qui hantait mes jours et mes nuits s'est évaporé, laissant la place à un sentiment profond et riant.

Et, tout doucement, je n'ai plus écrit. Ni ici ni ailleurs, absorbée par les deux pôles de ma vie enfin en accord l'un avec l'autre.

Bref, pour le moment, je me consacre à ma vie réelle, et la vie virtuelle passe, pour quelques temps au moins, au second plan.

Je m'éloigne donc un peu, même si c'est sans doute, comme toujours, pour mieux revenir, bientôt.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Prends ton temps ;)

Anonyme a dit…

Vivre c'est l'essentiel !
Longue plénitude à toi :)

Anonyme a dit…

Tu t'éloignes pour te rapprocher de toi-même ... vas, petite !
:)

Anonyme a dit…

Profite !

Elle a dit…

Merci les filles, vous êtes géniales!
Et pour certaines, à très vite!

Anonyme a dit…

y a intérêt, enfin je veux dire, heureusement qu'il y a encore d'autres moyens de te voir ouf, je respire :-)
quand à la pause, faut suivre l'envie.

Anonyme a dit…

Je vous envie ! C'est quoi la recette ?

Anonyme a dit…

Rapport au blog-it "j'ai tenu 10 jours" : bravo ! Moi je n'essaie même pas ! ;)