lundi 20 octobre 2008

Question d'imagination.


- En fait, je crois que j'ai tout testé.
- Tout?
- Enfin presque. Disons tout ce que j'ai pu imaginer... on peut dire que la limite est celle de ma créativité!
- Tu avais quelque chose à rattraper?
- Tu crois?
- ...
- Sans doute, alors.
- ...
- Tu ne me poses pas de questions?
- Si.
- ...
- Non, en fait, je préfère découvrir.
- Pourquoi pas. On verra au fur et à mesure, alors.
- ...
- ...
- Et ça, tu as l'habitude?
- Non. En fait, c'est même la première fois. Ne prends pas cet air étonné, c'est vrai.
- Et ça?
- Non plus.
- ...
- Tu te dis qu'en fait j'ai peu d'expérience, c'est ça?
- ...
- Tu as sans doute raison.
- ...
- Ou c'est juste que j'ai peu d'imagination.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Curieux comme cela me sonne un peu familier... :-)

Anonyme a dit…

J'aime les échanges des amants. Ces moments de communication pure pendant lesquelles toutes les barrières tombent ...

Anonyme a dit…

les barrières tombent parfois... ou pas. Alors, il faudra les pousser, un peu... peut-être.