vendredi 23 avril 2010

Sous le soleil de midi...


Quand j'entre dans la boutique, je m'attends à tout sauf à ça. A tout sauf à lui, sauf à ce coup de foudre, sauf à cette immédiate attirance.

Je ne le connais pas et pourtant il m'est familier, c'est l'Homme comme je l'aime.

Il me lance un regard à peine appuyé, esquisse un sourire et un bonjour avant de se retourner vers son autre client.

Ais-je rougit jusqu'à la racine de mes cheveux? Je n'en saurais rien et je me dirige vers le rayon qui m'intéresse tout en l'observant du coin de l'œil.

Une petite quarantaine, à peine plus grand que moi, je devine des épaules larges et un joli torse musclé sous sa chemise bleue foncé. Une ceinture attire mes yeux sur sa taille, ses hanches fines dans un pantalon de tailleur et sa démarche féline...
Il est brun à la peau claire, les cheveux en bataille et une barbe de quelques jour qui ne parvient pas à cacher les profondes fossettes qui rythment son sourire.
Et de beaux yeux marrons, bien sûr.

Évidemment, j'ai besoin de son aide pour un article, et il me conseille, presque, s'embrouille et se reprend dans les prix, j'ai l'impression de le sortir de sa zone de confort lorsque je lui demande les prix.

Je ris pour le détendre, on parle de tout et de rien [j'apprends en douce qu'il a une fille et une ex-compagne, qu'il était seul à Noël] et surtout de photo, il en fait alors je lui parle d'elle, et il me propose de poser. C'est convenu mais dit avec légèreté, ce qui ne l'empêche pas de me glisser une carte sur laquelle il a inscrit son numéro au dos "au cas où ça me tenterais". Et de me dire de ne pas hésiter à "revenir l'embêter" dans sa boutique.

Je sors, un peu hébétée mais ravie, dans le soleil de midi.

4 commentaires:

Alecska a dit…

:)

Nouvelle Amazone a dit…

Il m'est arrivé de même samedi soir pendnat le service mais, pauvre de moi, il était accompagné de sa belle.
Il m'a troublé, énormément, démeusurement... au point d'hésiter à me défaire de cette table...
et puis les papillons au ventre, le large sourire à peine déguisé, j'y suis retournée pour m'emplir de ces sensations avant qu'il ne disparaisse...
:))

waid a dit…

et alors la suite ... Viiiiitttteeee

bises à toi ( au fait j'ai acheté un pantalon vinyle )

Plume a dit…

:)