vendredi 24 octobre 2008

Je vais bien, ne t'en fais pas.


Putain, j'ai mal.

J'ai peur aussi et je me sens mal.
C'est pas de la petite déprime, c'est de la grosse remise en question.

Moi, ce blog, ma vie, mes études, eux, lui...

Y'a trop de choses pour l'instant. J'ai une petite vie de gamine gâtée, je le sais bien. C'est pas ça qui va me faire aller mieux, au contraire.

Trop de déceptions, ces derniers temps. Des bouts d'amitiés, de famille, de mentors qui sont pas à la hauteur, qui sont pas là au moment et au lieu où il fallait qu'ils soient. Ou qui y sont, mais pas pour me faire du bien.

J'ai un grand sourire et des yeux qui ne rient plus.

J'ai trop peur, trop mal. J'ai le cœur qui fond, qui s'écroule sous les micros coups. Je dis bien micros parce qu'en soi c'est jamais grand-chose, mais c'est juste que le tout cumulé ça fait trop mal.

Je parle de moi, et je ne parle pas de moi en même temps.

J'écris ces lignes et c'est moi que j'y vois, miroir aveugle d'un désespoir qui n'est le mien que par instants.

Là, tout de suite, je vais bien. Mais les mots qui sortent jettent de l'encre noire sur mon esprit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand les chimères tombent c'est souvent le signe d'une renaissance :)

Anonyme a dit…

Sentiment que trop bien partagé Miss.

palim a dit…

Bon. Eh bien, ça y est. Enfin j'ai trouvé le moyen de vous parler. ça n'a pas été facile mais avec un peu d'acharnement on y arrive. Euh...pour dire quoi ? Que j'ai lu, regardé, ressenti et que vous avez touché un truc, je ne sais pas trop lequel, un truc qui fait que j'ai envie de vous écrire. Voilà, il est bien ce blog. Il est touchant, émouvant, plein de sentiments mêlés qui se mélangent. Beaucoup de franchise avec un beau talent d'invention avec. C'était juste pour dire ça !! Portez-vous bien !