samedi 25 septembre 2010

D'une (ou plusieurs) fuite(s).




Je m'en vais.

Pas de ce blog, je fuis ma vie, et je pars en avant, sans me retourner.

Je vous laisse en partant et dans le désordre les chansons qui me trottent dans la tête, passées, présentes ou futures, je n'en sais rien encore, j'ai un peu de tri à faire dans mes envies et mes besoins, seule face à moi-même.

A mon retour, j'y verrais sans doute plus clair.

Je vous souhaite une bonne semaine.











3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8
*...*

Honesty a dit…

Elle ne veut pas oublier ses rêves,

Cette porcelaine,

Elle veut découvrir ses passions cachées,

Être emportée par la vague, par les vagues,

Alors elle jongle avec les bandits,

Et ils font entrer dans son cœur une part de bonheur,

Alors elle voit en ces éléphants,

Des princes charmants,

Elle leur offre volontiers une feuille d’artichaut,

Mais ils prennent tout le cœur, ces crapauds,

Ils trépassent tous de ses charmes, de ses sortilèges,

Mais alors les astres n’en font qu’à leur tête,

Où se cache donc le merle blanc,

Celui aux mille envoûtements,

Dans cette parade d’éléphants,

Comment trouver celui qui fait mouche,

Sans pour autant perdre l’envie de danser,

Rester un vieil enfant,

Une porcelaine aux cheveux roses,

Alors la ronde continue,

Pour continuer de vaciller,

En espérant que la porcelaine,

Ne se brisera pas sous les éléphants,

Qu’elle saura trouver avec qui,

Elle mènera sa tendre guerre,

Et que les rêves continueront de tourner,

Pour ne pas les oublier.

The Celinette a dit…

Je suis grande. Elle me prend aux tripes cette chanson. Elle est tellement ...

... Cours, et reprends ton souffle :)