samedi 11 octobre 2014

Envies (2)

Eux m'ont mis des étoiles dans les yeux et des doutes dans le coeur.



Comment ai-je fait pour ne pas la remarquer avant ?
Trop jolie peut-être, je ne l'ai pas pensé pour pour moi.

J'ai adoré sentir ses mains sur mon dos, sentir ses doigts chercher mon désir, ses cheveux sur mes épaules, sa joue sur la mienne, ses lèvres, presque. Elle m'a proposé ses cordes et nous nous sommes éclipsées, inconnues et complices.

J'ai adoré qu'elles nous rejoignent, que ce lit devienne plein de nos beautés si différentes, si riches, si puissantes. J'ai eu du mal à me détacher de sa peau.

Et en sortant de la chambre un peu chancelante, tu étais là. J'ai retrouvé la profondeur de ton regard, et j'ai chaussé mes bottes, sans vraiment savoir ce que je faisais. C'est ton désir, puis ton plaisir qui m'ont guidés dans cette nouvelle expérience.

Et la douceur de sa peau quand elle est arrivée dans mon dos, celle de ses cheveux quand je mordais son cou, celle de ses yeux dans les miens quand nos pieds s'occupaient de toi...

Tu me dis aujourd'hui qu'elle voudrait nous revoir, et moi j'ai envie... et j'ai peur.

Aucun commentaire: