lundi 16 mars 2009

Cherche...


Besoin de passer la nuit dans des bras, de sentir la chaleur d'un corps contre le mien...

Envie de me lover, roulée en boule contre cette présence chaude et rassurante...

Besoin d'oublier un temps les angoisses qui m'envahissent, de laisser mon corps tranquille...

Envie de sentir des mains et des bras m'entourer et me caresser comme un chat...

Besoin de me vider de mes peurs avec mes pleurs, de ne plus avoir à parler...

Envie de redevenir enfant dans ses bras, d'un brin d'affection dans ma vie déserte...

Et puis besoin de me relever, pour pouvoir repartir, enfin.

3 commentaires:

Plume a dit…

merci pour ton commentaire. xxx c'est drôle comme je me reconnais souvent aussi dans ce que tu écris.

Courage, on trouvera.

Anonyme a dit…

Si bien dit
Si bien écrit
Si vrai....

Mallipoo a dit…

Tu m'as oubliée, ça y'est...
:(
J'espère que tu vas "mieux".