jeudi 18 décembre 2008

Envies...


J'ai eu envie d'écrire et ma main est retombée, inerte, le long de mon corps et puis me voilà.


J'ai eu envie de hurler mes sentiments à la face du monde et je les ais chuchotés à son oreille.


J'ai eu envie de me noyer dans le travail et j'ai trouvé un autre chemin pour survivre, ou peut-être pour vivre, enfin.


J'ai eu envie de me précipiter dans ses bras, je n'ai fait que lui parler et finalement c'est lui qui m'a enlacée.


J'ai eu envie de son retour dans ma vie, je l'ai appelée, et je sais que désormais elle sera à mes côtés.


J'ai eu envie de sa peau contre la mienne, souffert de son refus avant de jouir sous ses caresses.


J'ai eu envie de recommencer à croire que des rencontres peuvent être extraordinaires, et il a débarqué dans ma vie.


J'ai eu envie d'un millier de choses encore.


J'ai eu envie d'en entraîner plus d'un dans mon monde, j'ai eu envie de faire l'amour encore et encore, j'ai eu envie de rire, de construire, de comprendre...


La vie prend des détours avec moi, et j'ai souvent l'impression qu'elle me contemple en riant mais avec une profonde tendresse. Un peu l'impression qu'elle me ressemble, en fait.


Je suis insatiable, je veux vivre.

5 commentaires:

les nuages bavards a dit…

Que c'est joli, souriant et vivant ce texte... comme toi. Entre espoir et incertitude... comme la vie.

Boby a dit…

J'ai eu envie qu'un jeune et tendre et affectueux sourire me fasse oublier mon âge quelques minutes,
et tu l'as fait...
Merci. Bises.

Anonyme a dit…

Nous avons des envies qui se ressemblent :)

Anonyme a dit…

En ce moment, mes envies j'les trouve pas trop alors j'suis venu pomper dans les tiennes.

Bisou

Nanazogzog a dit…

j'aime bien ce texte moi aussi... vis à fond, gros bisous