lundi 10 novembre 2008

Femme fatale.


L'autre, c'est toi.

Le thème, pour se déguiser, était plus que vague. Je ne savais pas quoi faire, de quelle manière tourner cela.

Et puis lui m'a accompagné. Il n'avait pas de déguisement alors il s'est mis en costume.

Très beau et très classe. Il fallait juste que je sois à la hauteur.

Et puis tu m'as dit que toi, tu allais juste pousser un peu plus loin ce qui tu es.

Là, je l'ai sentie venir à moi, mon idée, audacieuse et un peu effrayante: au bras de mon Bel-ami, je pousserais juste un peu plus loin ce que je suis.

Bustier rouge, longue jupe noire, talons rouges, les lèvres rouges et les yeux noirs...

Juste un peu plus loin... si proche et si loin à la fois de cette femme si belle, si sensuelle, si... fatale.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tous morts ?
;-)

Anonyme a dit…

Quand je lis tes textes, cela me donne envie de les illustrer, de les immortaliser...
Dommage que je n'aie plus le temps de faire de photos...

Je ne t'oublie pas.
Bientôt un peu de temps pour moi, je te garde un créneau ;)
Prends soin de toi.

Nanazogzog a dit…

coucou, aurai-je quelques photos de l'évènement?
bisous