lundi 4 janvier 2010

2010.


C'est un soir à bloguer.

Un soir de froid, où dans la pénombre je me suis réfugiée dans la chaleur et la douceur de ma couette tôt, en réponse aux péripéties de ma vie.

Un soir où je me remémore ces quatre premiers jours qui ont inaugurés l'année 2010, et où je me dis que si elle est à leur image, cette année ne me laissera pas beaucoup de répits.

J'ai fini 2009 comme une pelote de nerfs, et ai commencé 2010 par les plus délicieux plaisirs.
J'ai vu, senti, goûté, aimé, caressé, échangé ces peaux contre les nôtres.
J'ai serré contre mon cœur ceux qui ont été et, j'espère, seront encore, là.
J'ai entendu ses mots résonner dans mon cœur qui se serrait, de bonheur et d'espoir.
J'ai vu la première neige de l'année tomber dans ses yeux lorsqu'il m'a embrassé.

Et puis j'ai sans doute oublié d'attacher ma ceinture, et les turbulences ont débuté rapidement. Les montagnes russes.
Bonheurs, malheurs, écrits, lectures, espoirs, briques, rires, pleurs, chants, danses, cris, orgasmes, fuite, inertie... Tout s'oppose et se mélange.

Je vous souhaite à tous une excellente année.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très belle année le nez dans les étoiles (en espérant qu'aucun malotru ne se sera mouché dedans auparavant).

Avec des baisers,
J.

gilda a dit…

Tu auras au moins eu du bon avant que ça ne turbule. C'est toujours ça de prix.

Bon année 2010 si possible (un peu) (par moment) (mais pas trop sinon tu t'ennuierais) plus sereine.

Laurent a dit…

un petit passage par ici pour te souhaiter une joyeuse nouvelle année!!!!!!!! (ici)
et la bise cybernétique et néanmoins chaleureuse