samedi 30 août 2008

Putain, 6 mois.


6 mois, 100 posts et 30 brouillons que je ne publierais pas, par autocensure.

J'aime le bilan de ces six mois. J'y ai connu une stabilité et un bonheur comme cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

J'ai traversé une crise aussi. Salvatrice, peut-être.

Et puis surtout j'ai rencontré, retrouvé, découvert et redécouvert des gens géniaux.

Comme d'hab., ils se reconnaîtrons, je ne vais pas les énumérer ici.

J'ai ouvert ce blog après une rupture. Une double rupture, même. C'était pas facile, mais je suis retombée sur mes pattes, comme toujours. Un peu plus fragile et un peu plus forte à la fois, beaucoup plus sereine et entière surtout.

J'ai l'impression d'avancer sur une ligne positive, avec souplesse et sans fléchir, et de devenir petit à petit celle que j'ai toujours eu envie d'être.

Juste quelqu'un de bien. C'est un chemin enrichissant, épanouissant et sans fin.

Alors je voulais juste vous dire: Merci.

5 commentaires:

Mamzelle Simone a dit…

merci à toa !!!!
Mille baisers
Mamzelle Simone

Anonyme a dit…

tu nous mets l'eau à la bouche avec ton histoire d'autocensure ;-)
ne change pas, reste celle qu'on aime retrouver pour ses humeurs nettes et lumineuses.
Bises

Anonyme a dit…

6 mois ... ceux d'avant et surtout, ceux à venir (la tête haute, un pied devant l'autre, et même pas peur d'atterir)!

Kinky a dit…

C'est amusant comme nous suivons tous le même chemin, à notre façon et à notre rythme

Anonyme a dit…

C'est vraiment à nous de te dire merci. 6 mois c'est long mais ce coup la il faut pas nous le refaire ou on te boude. C'est vrai les autocensures il faut en lâcher quelques unes. Au plaisir de te relire et de te découvrir encore et encore avec le même plaisir entre 2 voyages....